Fait un cadeau eco

Objet pub ecologique

Objet pub ecologiqueNous y sommes, aujourd’hui le monde change les mentalités environnementales évoluent, la consommation se modifie, les échanges se veulent plus proximaux, les désirs s’orientent écologiques. Aussi l’objet média demain sera aussi écologique. Certes on trouvera toujours un objet média non écologique mais aujourd’hui les entreprises veulent avoir une image éco-responsable et ce même dans les cadeaux personnalisés clientèle ou cadeaux d’affaires.

Aujourd’hui les objets publicitaires de promotion, de fidélisation doivent demain s’inscrire dans l’éco appartenance par le biais d’objet publicitaire en matière recyclable tel que le bois, le liege, l’aluminium, le bio-dégradable, le bambou, le reconstitué ou les objets média doivent s’inscrire dans la durabilité avec des produits non instantanément jetables.

Les objets publicitaires tendances du moment, on retrouve le mug publicitaire, la bouteille isotherme, la bouteille en verre, la gourde aussi véhicule une image positive. Certains objets publicitaires deviennent même des incontournables comme le gobelet réutilisable avec même des utilisateurs devenus collectionneurs « les gobeletophiles ».

L’objet média connecté tient lui aussi la dragée haute dans ce désir de véhiculer l’image de la société dans un esprit de durabilité. Car il s’agit bien de valeurs citoyennes dont il est question, et la relation client, la fidélisation, la récompense doit inscrire l’objet publicitaire dans sa stratégie de communication car il est un des atouts publicitaires à haut potentiel d’impact avec plus de 81% des personnes qui aiment recevoir un cadeau promotionnel utile.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

François Ferrand - ideo-marketing

Retour en haut